Obtenez la livraison gratuite partout au Canada lorsque vous dépensez 75 $ ou plus!

Foire aux questions

Ai-je besoin d’ouvrir un compte pour accéder à Mes marchands d’ici? 

Il faut ouvrir un compte (option libre-service) pour faire le suivi de ses commandes et effectuer des retours. Il est aussi possible de faire des achats sans créer de compte. 

Si je fais un achat sur le site Mes marchands d’ici, comment s’affichera-t-il sur mon relevé de carte de crédit?

CANADASHOPS-MESMARCHAN

Quel est le mode d’expédition des produits commandés sur le site Mes marchands d’ici?

Toutes les commandes sont expédiées exclusivement par Postes Canada.

Les commandes passées sur Mes marchands d’ici peuvent-elles être livrées à l’international? 

À l’heure actuelle, les commandes passées sur le site sont expédiées au Canada seulement. D’autres délais de livraison sont également offerts. 

Comment fais-je pour voir l’état de ma commande?

Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en allant sur votre compte Mes marchands d’ici. Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez faire le suivi de votre colis en utilisant son numéro de repérage sur le site www.postescanada.ca/reperage ou en téléchargeant l’application mobile de Postes Canada. 

Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe de soutien de Mes marchands d’ici :

Par téléphone : 1 833 366-7794

J’ai acheté un produit sur le site Mes marchands d’ici, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?

Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Mes marchands d’ici :

Par téléphone : 1 833 366-7794

Quels sont les modes de paiement acceptés par Mes marchands d’ici?

Toutes les principales cartes de crédit et de débit, ainsi que les solutions de paiement Apple Pay, Google Pay et Interac sont acceptées sur le site Mes marchands d’ici. 

* La livraison contre remboursement et les paiements par compte ne sont pas acceptés.

Quelle est la période de retour pour les articles achetés sur le site Mes marchands d’ici?

Les retours de produits admissibles doivent être effectués dans les 30 jours suivant la date de la commande.

Les produits doivent être retournés dans leur état initial, inutilisés et dans l’emballage d’origine avec toutes les étiquettes.

How do I return an item I have purchased from Canada Shops?

Vous pouvez faire un retour à l’aide de l’option libre-service par l’entremise de votre compte Mes marchands d’ici. 

Vous pouvez aussi communiquer avec l’équipe de soutien de Mes marchands d’ici :

Par téléphone : 1 833 366-7794

Quel service d’expédition se charge des retours?

Tous les retours sont expédiés exclusivement par Postes Canada.

Comment puis-je communiquer avec un commerce participant à Mes marchands d’ici s’il y a un problème avec le produit? 

Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Mes marchands d’ici :

Par téléphone : 1 833 366-7794

Je ne parviens pas à ouvrir une session dans mon compte Mes marchands d’ici. Pourquoi?

Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Mes marchands d’ici :

Par téléphone : 1 833 366-7794

La page web de Mes marchands d’ici ne fonctionne pas. Pourquoi?

Veuillez communiquer avec l’équipe de soutien de Mes marchands d’ici :

Par téléphone : 1 833 366-7794